vendredi 31 mai 2013

ANGLES MORTS

Nouveau projet qui vient tout juste de débuter pour de vrai (j'ai signé le contrat cette semaine), un album dans la collection Carénages aux éditions Paquet. Un polar urbain avec des réminiscences de western écrit par Xavier Bétaucourt. ça s'intitule ANGLES MORTS et ça devrait paraître en début d'année prochaine.

Coïncidence marrante, ma soeur de polar Ingrid ASTIER que je croise souvent en salon dédié au genre noir a écrit un roman publié chez Gallimard Noir et qui s'intitule ANGLE MORT. Et comme mon projet FACE AU MUR, ça parle de braqueurs à l'ancienne ...

Le tout premier dessin que j'ai réalisé après avoir lu le synopsis de Xavier.


4 commentaires:

  1. yes!!!
    je réserve mon exemplaire (certes à l'avance)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Astier,
    Je tente de trouver un moyen de vous contacter donc j'essaye ici.
    Lisez-vous ces messages?

    RépondreSupprimer