vendredi 16 octobre 2009

Actu 1 - brûlante ...

Le 27 novembre prochain, paraîtra le tome 2 de L'AFFAIRE des AFFAIRES !
Voici une planche de la scène d'intro ...




















En attendant, mon scénariste Denis Robert comparaît depuis le 21 septembre dans l'affaire des listings falsifiés, communément appelé Procès Clearstream.

J'ai assisté à l'audience mardi après-midi. La plupart des journalistes avaient déserté le tribunal. J'ai compris pourquoi une fois installé dans un coin de la salle.

Première journée de plaidoiries des avocats des parties civiles ...
Trois longues heures de monologues à la manière des théâtres de boulevard.
Où j'ai appris que, regardé par la lorgnette, un dossier peut dire à peu près tout ... et son contraire.

J'en suis sorti épuisé, avec un bon mal de crâne ...
Dire que Denis vit ça depuis bientôt un mois !?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire